Loyers impayes et squat du logement

Publié par

bonjour
notre locataire ne paye plus ses loyers depuis 4 mois
et notre logement est occupe par un autre individu se disant heberge par le locataire.
notre locataire a disparu du logement. et nous ne connaissons pas sa nouvelle adresse.neanmoins nous avons l adresse de son employeur .

que devons nous faire pour recuperer l appartement. merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, le nouvel occupant est-il hébergé à titre gratuit ou est-il en sous location, cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles( relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

merci de votre participation
il semble etre heberge a titre gratuit
cordialement

Publié par

Bonjour, pour l'instant votre locataire ne vous ayant pas envoyé de préavis et que ses biens sont en place, il est toujours locataire en titre et vous doit les loyers que vous pouvez faire saisir, par huissier, directement sur salaire et demander une résiliation de bail. Vous n'avez pas le droit de pénétrer dans l'appartement, ni d'intervenir sur son lieu de travail(par courrier par exemple). Tant qu'il est solvable et qu'il ne vous à pas envoyé de préavis, votre locataire peut héberger qui il veut, cordialement