Loyers impayés depuis 3 mois

Publié par

bonjour, mon locataire me doit 3 mois de loyer moins APL, comment le faire payer, je lui ai adréssé 2 courriers recommandés resté sans suite de sa part, mis à part la promesse de me payer mais il ne n'a pas fait. qu'el est la procedure légale pour qu'il paye.

Publié par

Bonjour,

Il faut vous adresser à un Huissier de Justice qui va lui envoyer un commandement de payer. Il aura deux mois pour régulariser la situation. A défaut il faudra assigner devant le Tribunal d'Instance. Avocat non obligatoire.

Cordialement

__________________________
Paula