Loyers impayé d'un ancien logement

Publié par

Bonjour,

Je vous contacte pour une question : mon compagnon vivait dans un appartement à Bordeaux et l'agence, ou plutot le propriétaire, qu'il n'a jamais vu, lui réclame des impayés alors qui il ne vit plus dedans. L'agence lui prennait 50 euros par mois pour rembourser ses loyers qu'il doit continuer à payer en ne vivant plus dans l'appart ? Dernière modification : 07/05/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le fait de quitter l'appartement ne supprime pas la dette de votre compagnon.
son propriétaire a donc le droit d'exiger le paiement des loyers restant impayés.
cdt