Un locataire revient sur un préavis donné

Publié par

Bonjour,
mon locataire a donné son préavis pour quitter l'appartement que je lui loue dans 2 mois mais il a changé d'avis et ne veut plus le quitter, par ailleurs je me suis engagée auprès de quelqu'un d'autre. Il prétend me pousser à faire ainsi des réparations que je n'avais pas prévues. Quel recours ai-je?

Publié par

Est-ce qu'il a envoyé son congé par LRAR ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en principe si votre locataire vous a donné son préavis dans les règles il ne peut pas revenir dessus.
cdt

Publié par

Bonjour,

Je tenais à poster un commentaire, car je suis de Biarritz et je viens de voir une affiche dans la rue.

Il y a un site qui va à priori ouvrir en mars 2011. Ce site se prénomme Nopréavis.com.
Je suis allé, sur le net mais effectivement, il y a juste une page notifiant que ça ouvre en mars 2011.

Sur les affiches, le message est le suivant:
“Trouver le repreneur de votre logement/A présenter à votre propriétaire”

Je pense que cette affaire est à suivre, car si ils ont trouvé un solution évitant de ne pas avoir à faire les 3 mois de préavis, je suis preneur!!!

Je vous laisse le lien:

http://www.nopreavis.com/

A bientôt et tenez moi au courant si vous avez des nouvelles ou des infos !!!

Publié par

Bonjour,

Je tenais à poster un commentaire, car je suis de Biarritz et je viens de voir une affiche dans la rue.

Il y a un site qui va à priori ouvrir en mars 2011. Ce site se prénomme Nopréavis.com.
Je suis allé, sur le net mais effectivement, il y a juste une page notifiant que ça ouvre en mars 2011.

Sur les affiches, le message est le suivant:
“Trouver le repreneur de votre logement/A présenter à votre propriétaire”

Je pense que cette affaire est à suivre, car si ils ont trouvé un solution évitant de ne pas avoir à faire les 3 mois de préavis, je suis preneur!!!

Je vous laisse le lien:

http://www.nopreavis.com/

A bientôt et tenez moi au courant si vous avez des nouvelles ou des infos !!!