Locataire partie sans laisser d'adresse

Publié par

bonjour à tous,
ma locataire m'a donnée son préavis pour le 6/09/13.
Ne payant pas son loyer depuis le 06/13, j'ai fait une procédure d'impayé auprès de la CAF.
Mais le problème est le suivant :
elle a déménagé la nuit et est partie sans laisser d'adresse, impossible de la joindre, elle ne répond plus au tél.
Que faire pour ses impayés et comment cela va t il se passer au niveau de la CAF ( elle a dû faire un nouveau dossier pour son nouvel appart ? )
D'avance merci pour vos réponses.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Confiez le dossier à un huissier. Celui-ci a des moyens pour faire cette recherche que vous n'avez pas...