Le locataire expulsé ne payait pas les factures d'électricité.

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement de 3 pièces, le locataire ne payait plus les loyers, j'avais heureusement souscrit une assurance garantie de loyers, à ce jour le locataire est expulsé. Je rentre donc dans mon appartement et il me le laissa dans un état déplorable, mais à ma grande surprise il n'y a plus d'électricité : le locataire ne payait également plus les factures d'électricité, mes questions sont donc les suivantes :
Que dois-je faire ? Qui doit payer les factures ? L'assurance, moi ou l'ancien locataire qui ne donne plus signe de vie... ?

Merci d'avance de vos réponses.

Publié par

Il était titulaire d'un abonnement EDF, ça en concerne que lui.
Soit vous reprenez un abonnement à votre nom si vous avez besoin de l'électricité (à déconseiller), soit le prochain locataire prendra le sien

Publié par

Très bien, je vous remercie pour votre aide très utile, merci beaucoup.

Au revoir.