Mon locataire dégrade mon appartement

Publié par

Bonjour j'ai actuellement une locataire pour qui le bail se termine le 13 février et à qui j'ai adresser une lettre de non renouvellement de son bail (bruits tard dans la nuit, incorrection avec les autres locataire voir menaces,non règlement des charges et partie du loyer,ect...)elle a les 3 fenêtres de son appartement brisées et ne met pas en route son assurance que puis je faire pour l'obliger a réparer dois je passer par un constat d'hussier?son assurance que j'ai contacté me dit que c'est elle seule qui doit faire avis de sinistre

Publié par

Bonjour,
Les 3 fenêtres de l'appartement se sont brisées comment, à cause de quoi?
Cordialement