Lettre de rupture de bail arrivée en retard

Publié par

Bonjour,
Ma locataire m'a signifié son départ pour le 30/11 (délai écourté, locataire enceinte), son courrier est parti le 31/10 (un samedi) en ar, avisée le 5/11.
A quell date termine exactement le bail?
Merci par avance de vos réponses.

Publié par

Bonjour,

Article 15 de la Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs :

"Ce délai (le délai de préavis) court à compter du jour de la réception de la lettre recommandée ou de la signification de l'acte d'huissier."

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans