Gestion de bien locatif non-meuble et non payment de l'assurance

Publié par

Bonjour,
J'ai une maison qui est louee sans meubles mais les locatiares n'ont pas payes de loyers depuis 5 mois..
une agence immobiliere s'occupe de la gestion du bien et j'ai inclu l'assurance de loyers impayes dans les frais de gestion.
a chaque fois que je demande des nouvelles, on me dit que l'affaire est en cours sans me donner de details et ils veulent meme pas me communiquer les letres de l'huissier addresses aux locataires, mais le plus important c'est que l'assurance ne m'a pas paye alors que d'apres ce que j'ai compris ils devaient me virrer apres 3 mois de loyers impayes mais la on approche le 6e mois et toujours rien.
Quand je contacte l'agence, il me repondent que j'aurais le virement de l'assurance dans le mois qui vient et je n'ai toujours rien eu.
j'ai envoye un email a l'agence pour leur dire que si je ne recevais pas le montant de l'assurance des loyers impayes dans 2 semaines, je prendrais les mesures necessaires mais ils n'ont toujours pas repondu..
quelle est la procedure pour poursuivre l'agence et leur assureurs. votre aide svp !!

Publié par

il faut saisir le tribunal d'instance après une mise en demeure

pour tout savoir sur le tribunal d'instance

http://www.fbls.net/TINFO.htm