Facturation d'un bail sans l'avoir demandé

Publié par

Bonjour,

Après avoir fait des recherches pour trouver un local en location, j'ai visité un local dans ma commune.

J'étais plutôt satisfait de celui-ci, mais il y avais malgré tous pas mal de travaux a faire. Le propriétaire ma donné un bail que sa secrétaire a rédigé sur place (sans demande, ni signature de ma part). Je suis rentré avec le bail chez moi, je ne l'ai ni signé, ni renvoyé, car le local ne m’intéressai pas.

2 semaines plus tard, j'ai reçu une facture de 53.82 TTC pour l'établissement du bail... Alors que je ne l'ai pas demandé ce bail...

Que dois-je faire ? Dois-je vraiment le payer ?

Merci d'avance.

Publié par

non, sauf si c'est une personne que vous avez engagé (comme un agence par exemple)

Publié par

Merci beaucoup Mimi493,

Un courrier doit leur être adressé ?

Publié par

J'aurais tendance à dire non, à ignorer et ne répondre que s'il y a recommandé ou acte d'huissier