Expulser locataire violation de domicile

Publié par

Bonjour,
je loue mon appartement pour un ans meublé ,j'ai envoyer le congé dans les delai , le contrat a expiré le 1 juillet09

mais le locataire ne veut pas sortir, il ma dit va deposé plaint va a la justice
-donc je me suis renseigé avec la justice ca va prendre 1 ans
ma question es je vais rentrer dans la maison sans mettre de trace et je vais change les serure et lui mettre ses affaire dans la rue
-- je veut savoir quesque je risqque ?? si quelqun a eu le meme cas ?
merci pour votre aide precieuse

Publié par

bonsoir, contactez sans tarder un Huissier de justice pour obtenir l'expulsion du locataire (sans droit, ni titre), par contre vous n'avez pas à changer les serrures, ni mettre ses affaires dehors même si le bail n'est pas renouvelé, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour
je sais parfetement que jai pas le droit de lexpuler pas soit
mais je vais le faire je suis oblige
es que qlq a eu le meme cas et peut me dire ce qui c passé
merci

Publié par

je suis en ce moment meme dans le meme cas que vous,mais bientot en fin de procedure donnez moi votre adresse mail pour vous contacter en privé
a bientot