Entretien chaudière avant entrée dans le logement

Publié par

Bonjour,

voilà, je viens de prendre un appartement, le bail commence au 1er février 2011, et ma propriétaire me demande de payer la facture d'entretien de la chaudière qu'elle a fait effectuer le 27 janvier 2011, soit avant mon entrée dans le logement.
Dois je payer cette facture ou pas.

Cordialement, Dernière modification : 15/02/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Absolument pas !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL