Droit de préemption du locataire

Publié par

J'ai une maison qui est divisée en 3 appartements (RDC et 1er étage) + un garage dans le jardin qui est aménagé en studio. Je souhaite vendre cette maison d'un seul bloc et vide => quel sont les droits de préemptions des locataires actuels étant donné que je vais vendre en bloc l'ensemble ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Afin d'éviter toute erreur, je pense que vous devriez poser la question à votre notaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL