Droit d'expulsion par un propriétaire

Publié par

Bonjour,
Ma voisine ma agressé physiquement moi et mon ami, et je souhaiterais savoir si le propriétaire peut rompre son bail pour une cause par exemple de violence a son voisinage? merci

Publié par

Bonjour,

Il est difficile de rompre un bail pour troubles de voisinnage. Vous devez constituer un dossier avec le maximum d'éléments (vous mais aussi les voisins) pour donner une chance au bailleur d'avoir gain de cause s'il accepte de se lancer dans la résiliation du bail à ce motif.

Cdt