Que doit on payer à l'entrée dans un nouveau logement?

Publié par

Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un nouveau bail pour un changement de location, nous allons dans une maison neuve.
Nous aimerions savoir ce qu'il y a réellement à payer le premier mois :
- Il y a le dépôt de garantie ( un mois de loyer )
- Et le mois de loyer en cours ou le mois de loyer en cours + un autre d'avance?
Merci de votre aide.

Publié par

bonsoir , en principe vous aurez à régler : 1 mois de caution , le loyer en cours .si vous passez par agence , il y a bien entendu les frais d'agence et les frais d'établissement du bail . Domi