Dépôt de garantie pour le bailleur

Publié par

Bonjour,

Une agence de gestion location d'un appartement (en tant que mandataire), peut'elle faire payer à son bailleur (mandant) des frais d'honoraires de gestion
du compte sur l'encaissement du dépôt de garantie fait par le locataire à son bailleur par le biais de l'agence de gestion location (à l'encaissement ) avant
de le reverser à son mandant (moins les frais) au même titre que l'encaissement du loyer (mensualité) ?

Merci de me donner une réponse

Publié par

Bonjour,

Les frais de gestion sont calculés, en effet, sur les loyers, charges et dépôts de garantie.

Très cordialement.

__________________________
Paula