Demander situation locataires en cours de bail

Publié par

Bonjour,

Puis je demander à mes locataires leur ressources en cours de bail? En effet, ils avaient droit aux allocations et ces dernières leur ont été supprimées et je voudrais savoir de quoi ils vivent aujourd'hui.

merci

Publié par

non

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Ok merci Edith je vais jeter un oeil...

Publié par

bonjour, non vous ne pouvez pas, cordialement

Publié par

en fait mis à part quand ils rentrent dans le logement, on ne sait pas en cours de bail si nos locataires travaillent ou non et s'ils peuvent assurer le paiement des loyers...

Publié par

Vous allez me dire que même si on le savait il faudrait attendre les impayés de toute manière...les joies de la location... merci pour vos réponses en tous les cas c'est rapide ici :-)

Publié par

le fait de demander leur revenu n'est qu'une simple tolérance

si vos locataires n'ont plus la CAF c'est uniquement parce qu'ils sont plus riches