Demande de renseignements après hébergement a titre gratuit

Publié par

Bonjour,

J'ai été hébergé à titre gratuit chez une soit disante amie, avec mes deux enfants, tres peu de temps. Depuis mon départ, cette personne m'a complètement ignoré et, par intermédiaires, m'a fait comprendre qu'elle allait me poursuivre en justice pour payer soit disant ses charges alors que j'avais largement contribué, niveau argent et courses alimentaires, mais je n ai pas gardé de justificatifs. Qu'est-ce que je risque ? sur quel point peut-elle m'attaquer sachant que c'est une personne vivant seule qui s'adonne à créer des problèmes aux gens et est médisante jusqu'à me faire des menaces indirectes à ma fille.

Vous remerciant par avance , mes salutations distinguées . Claudine Eme Dernière modification : 28/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Petite astuce qui va la faire réfléchir et qui aura, pour conséquence, qu'elle vous laisse tranquille.

Vous lui dites : " OK, portez plainte contre moi et moi je déclarerai au fisc le montant des loyers que vous m'avez demandés. De plus vous avez exigé le paiement cash, en liquide sans me donner de quittance, pour ne pas avoir d'impôts à payer. Nous verrons alors la réaction des services fiscaux. "

M'est avis qu'elle va vite laisser tomber.

Publié par

Merci bonne idée,j'aimerais d autres avis svp

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pour faire simple : vous ne risquez strictement rien. Cette personne est une fouteuse d'histoires d'après ce que vous dites, mais elle ne peut rien contre vous.