Date de remise des clés apres location

Publié par

Bonjour,
Je loue un appartement ,les locataires doivent partir le samedi 15 juin 2013 et à ce jour ,je n'arrive toujours pas a convenir d'une date et heure pour l'état des lieux et les remise des clés , Ils ne me repondent pas au telephone malgres mes messages laissés sur le repondeur.Comment faire.je vous remercie de m'aider.

Publié par

Au plus sûr : huissier

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Effectivement, s'il y a des doutes le mieux est le recours à l'huissier.
Le problème, c'est que nous sommes le 9 juin et dimanche, donc que vous ne pourrez joindre un huissier au mieux que lundi 10 et donc que le délai de convocation ne sera pas suffisant pour assurer un état des lieux avant le 15.