Date de bail et date d'entrée differente

Publié par

Bonjour,
J'ai pri un appartement en janvier le propriétaire a mis la date du bail 1mois plus tard en fevrier, c'etait ca ou la rue de toute facon.
Avait il le droit?quels sont mes recours,mes droits et les démarches?
Il a garder la totalité de la caution sans donner de justificatifs.
Avait il le droit?quels sont mes recours?
Merci

Publié par

bonsoir, prenez rapidement contact avec votre agence départementale pour l'information des locataires, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM