Conduite eau gelée suite à fortes températures négatives

Publié par
f67

Bonjour,

Dans le logement que je loue actuelement, une conduite d'eau alimentant ce logement a gelé suite aux fortes températures négatives qui durent depuis plusieurs jours. N'ayant pas réussi à dégeler cette conduite du fait qu'elle passe à un endroit innaccessible, mon locataire me réclame une réduction sur son loyer. Est-ce une pratique légale?

Publié par

Bonjour, rien n'empeche votre locataire de demander mais le conditions climatiques actuelles étant exceptionnelles et que vus avez fait le necessaire pour résoudre le problème, il y a peu de chance que sa demande aboutisse surtout s'il n'a pas fait sa demande par LRAR, cordialement

Publié par
f67

merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour, je suis locataire et je suppose à cause des températures et du gel mon compteur a une fuite au niveau des chiffres apparament ça serai après compteur, à qui reviennent les frais ? combien coute environ le changement de compteur? Merci d'avance

Publié par

Bonjour, prévenez immédiatement votre bailleur et envoyez lui une LRAR pour lui signifier le problème car la facture d'eau risque de monter, cordialement

Publié par

J'ai prévenu mon propriétaire mais il a dit que lui sa lui était égal , que c'était à mes frais , aucune compréhension de sa part. Merci en tout cas pour votre réponse. Cordialement

Publié par

Bonjour, voyez avec l'ADIL de votre secteur, l'attitude de votre bailleur n'est pas normal, cordialement