Concordance bail centre des impots

Publié par

Bonjour,le centre des impots me fait payer une clause que la proprietaire n a pas mentionnee sur la location du bail mais en a garde la jouissance.
Quelles sont les conditions pour recuperer du cote des impots ,cela fait 10 ans que j ai signe le bail? cordialement

Publié par

Bonjour,

De quoi s'agit il précisément s'il vous plait ?

Cordialement,

Publié par

bonsoir j ai pu recuperer le releve de propriete des proprietes baties aux impots.Sur ma taxe d habitation un des identifiants que je regle aux impots n est pas mentionner sur mon bail.Par contre mon proprietaire l utilise.Cela fait plus de 10 ans que je n ai pas la jouissance du local.Quel recours vis a vis des impots et de mon proprietaire.Cordialement.