Comment calculer un loyer pour une période bien précise

Publié par

Bonjour,

Mon locataire, après son préavis, à quitter le 9 mars 2012 la maison qu'il me louait, comment calculer le montant du loyer qui s'élèvait à 1.120,85 € par mois pour la période qu'il a occupée, c'est à dire du 1er au 9 mars 2012.

Merci de m'aider.

Cordialement. Dernière modification : 12/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

(1.120,85 € x 9 ) : 30 = ????

Loyer mensuel correspond à une moyenne de 30 jours par mois don prendre le loyer mensuel, le diviser par 30 puis multiplier le résultat par 9

Attention, il faut prendre la seule part du loyer SANS les charges. Par contre, prévoir la provision sur charge ensuite.