Est cequ'il a le droit de me reclamer

Publié par

Bonjour,

Je suis une propriétaire dans un immeubles, l’année passer tous les propriétaires ont décider
De faire la gestion de notre immeuble dans les mains d’un syndic.
Mais depuis le jour de la signature du contrat avec lui chaque 3 mois les nous demandes les frais de gestion mais y a maintenant plus d’une année mais ni femme de ménage pour l’immeuble, ni gardien, ni ascenseur alors il s’occupe seulement pour faire le partage du facture d’eaux pour chaque appartement
1) Ma question ; est ce que c’est normal ce qu’il fait. ?
2) Est-ce que j’ai le droit de résilier ce contrat ?
3) à qui je peux m’adresser pour maître point a cette situation
4) si le syndic reste me réclamer ces frais il à le droit ? Dernière modification : 16/04/2009

Publié par

Bonjour,

C'est ça le problème des syndics : de l'argent et c'est tout, et c'est la majorité de l'assemblée qui a raison. Vous demandez des explications et devez convaincre les autres proprietaires de changer de syndic.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A Douidi : vous nous livrerez le traducteur pour vos prochains messages ?

A kanouni :
le choix du syndic a été fait lors d'une Assemblée Générale et c'est la majorité des copropriétaires présents et représentés qui a choisi le synbdic. Pous savoir si ce syndic doit s'occuper de l'ascenseur et du ménage, vous devez vous reporter au contrat qui lie le syndic à la copropriété. En ce qui concerne le gardien, y a-t-il un logement spécialement prévu pour lui ?

Pour toutes explications complémentaires, vous voyez le président du syndicat des copropriétaires. Il est à même de vous renseigner.