Caution debitee de mon compte(900euros) 2mois de loyers

Publié par

j'ai quitte ma location il y a 1mois mon cheque de caution vient d'etre debite de mon compte que faire ? Dernière modification : 02/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si l'état des lieux contradictoire, fait lors de votre départ, est OK, adressez une LR/AR au propriétaire lui demandant le remboursement de votre caution.

Publié par
Marion2 Modérateur

En principe, le chèque de caution est débité lors de l'entrée dans les lieux. Il est donc très surprenant que votre bailleur le fasse maintenant.

Suivez les conseils de Tisuisse, envoyez une lettre recommandée AR en demandant des explications.
S'il était indiqué dans l'état des lieux qu'il y avait des travaux à effectuer, demandez lui les justificatifs, autrement, comme dit Tisuisse, si l'état des lieux était OK, demandez le remboursement immédiat de la caution.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL