Les bailleurs se mobilisent

Publié par

Bonjour,

LES PROPRIÉTAIRES SONT EN MARCHES, PROPRIÉTAIRES EN LUTTES POUR UNE ÉGALITÉ EN DROIT AVEC LES LOCATAIRES !

SOIREE - DEBAT

26 janvier 2011
19H00 - 21H00

Salle du Parc LEBRET
59220 DENAIN

« Bien louer, Mieux louer »
• Comment répondre à la demande de logements et en particulier de logements sociaux
• Préserver les droits, les devoirs des propriétaires et des locataires
• Dire stop aux impayés
• Eradiquer l'habitat indigne …

Pour participer à cette soirée, vous devez préalablement vous inscrire en envoyant vos cordonnés à : association.ubi@laposte.net

Pour toute information : Tél. : *********

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!! Dernière modification : 31/12/2010

Publié par

J'espère que vous incluerez dans votre débat
- les bailleurs qui ne font jamais la régularisation des charges
- les augmentations abusives de loyer
- les frais qu'ils font payer abusivement aux locataires (frais de quittance, frais d'avis d'échéance, frais de relance, clause pénale)
- les dépots de garantie non rendus
- les congés avec faux motifs, l'intimidation des locataires en les menaçant de tout et n'importe quoi
- les refus des bailleurs de faire les travaux qui leur incombent

A ce jour, la loi est très favorable aux bailleurs quoi qu'ils en disent

Publié par

Oui, on a des exemples à la pelle sur le forum des bailleurs qui se croient tout permis et profitent de la misère des gens...