Avis à tiers détendeur non payé par le tiers

Publié par

Bonjour
suite aux evenements financiers je suis dans une grande difficultés financière j'ai donc pas pu payer mes impôts, le tresor public a donc fait un avis à tiers détendeur à ma locataire du bail commercial, aujourd'hui j'apprends par courrier du tresor que cette locataire n'a pas payée son loyer sous le coup de l'avis ni au tresor public ni à moi que va t'il se passer

Publié par

le trésor public va pouvoir poursuivre directement votre locataire.
Vous pouvez également engager une procédure de résiliation de bail pour loyers impayés.