Arnaque à la vente immobilière

Publié par

Bonjour,
Peut on être escroquer ou existe il des arnaques lors de la vente d'un bien immobilier. Merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Il vaudrait mieux nous expliquer pourquoi vous posez cette question.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je suis entrain de vendre un appartement et il y a des personnes qui se sont présentés et elles avait des questions bizarres, c'est qui m'a mis la puce à l'oreille et c'était trois messieurs.

Publié par
Marion2 Modérateur

Pouvez-vous nous éclairer sur ces "questions bizarres" ?

Donnez-nous quelques exemples...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL