Je voudrais savoir si je suis licencié de mon entreprise actuelle

Publié par

Bonjour, je suis actuellement salarié dans en entreprise informatique, je voudrais crée une petit entreprise avec le statut auto-entrepreneur pour faire des petit dépannage informatique a domicile comme seconde activité pour arrondir mais fin mois.

Je voudrais savoir si je suis licencié de mon entreprise actuelle, pourrait je touchait mes assedic, sachant que j'ai une petit activité auto-entrepreneur, mais qui ne me permettrais pas de subvenir a besoin actuelle.

Merci

Publié par

Bonjour,

Attention je crois que si tu es licencié, tu n'as pas droit au assedic. Par contre l'AE autorise selon le CA de préserver ses allocations.

Je te recommande ce site:http://www.entreprise-business.com/

On y apprend bcp!

Bonne chance