Réglement d'une prestation

Publié par

Bonjour,
Je viens de m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur. Je suis conseillère d'éducation parentale en libérale. Je me déplace au domicile des familles pour leur apporter des conseils en matière d'éducation. Ma question est de savoir quel genre de document je pourrai proposer aux familles avant mon intervention sur lequel serai stipuler le tarif et leur engagement à me régler. Mon soucis étant que les personnes chez qui je me déplace ne me paie pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement
V. Brun

Publié par

le plus sur serait que vos clients vous signent un bon de commande.
Etablissez un modeles de bon de commande pour votre prestation que vous faites signer par le client. Si il paye pas votre facture alors qu'il à signé un bon de commande, il est mal.