Disponibilité et création d'entreprise

Publié par

Bonjour,j'ai pris une disponibilité de droit dans la fonction publique hospitalière, actuellement en fin de formation de sophrologue, je pense créer un site internet ainsi que me mettre à mon compte en tant que sophrologue en statut auto-entrepreneur, quels sont mes droits par rapport à cette disponibilité et que dois-je faire? D'avance merci. Cordialement.
D.Brillouet

Publié par
F5E

En partenariat avec la Cité des Métiers, France 5 emploi organise un chat forum sur le thème : Créer son entreprise en toute sécurité.

Auto-entreprenariat, sociétés de portage, coopératives d'activité, couveuses d'entreprises... Quelles solutions choisir ? Comment se lancer "en douceur" dans la création d'entreprise ? Quelles sont les précautions à prendre pour réussir ?

Alexandra Barth, consultante à l'APCE et les experts de la Cité des métiers répondront le 21 avril de 14 à 16 heures à toutes vos interrogations.
Laissez dès à présent vos demandes de conseils et vos questions sur le forum de France 5 emploi. Futurs entrepreneurs, ne manquez pas ce rendez-vous !
http://forums.france5.fr/