Création auto entreprise type d'activité

Publié par

Bonjour,
Je suis orthophoniste et professeur spécialisée pour enfants sourds. Je prends ma retraite de la fonction publique hospitalière au 1er juillet 2011;
Je souhaite créer une auto entreprise entant qu'audiométriste: prestations de service concernant les mesures de l'audition, le suivi audiométrique, les conseils en matière de prise en charge de l'enfant sourd... Est-ce que je peux avoir dans ce cadre, des actions de formation concernant la surdité?

Par ailleurs, j'ai lu que l'auto entreprise était exonérée de taxe professionnelle pendant les 3 premières années, mais je ne trouve pas d'information concernant le montant d cette taxe par la suite. où puis-je me renseigner sur ce point?

merci de votre réponse,

AEcroblan

Publié par

il faut vérifier que votre ordre accepte que vous soyez installée en auto entrepreneur

pour tout savoir sur le statut d'auto-entrepreneur

http://www.fbls.net/autoentrepreneur.htm