Vérificateur aux comptes

Publié par

Bonjour.
Le vérificateur aux comptes d'une association peut-il assister régulièrement aux réunions du Conseil d'Administration. Il n'a aucun autre statut au sein de cette association. Même s'il ne prend pas part aux différents votes lors des séances, il est présent lors de toutes les délibérations, y compris financières.
Il entend également les bilans (financier et moral) qui sont présentés régulièrement au cours de l'année.
Merci par avance pour votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
Le vérificateur aux comptes d'une association peut-il assister régulièrement aux réunions du Conseil d'Administration. non. Il assiste à l'AG et fait son compte-rendu

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains