Présence réunion CA d'une Association après démission

Publié par

Bonjour,

Après avoir démissionné du Conseil d'Administration (par écrit) est-ce que cette personne peut assister à la réunion du CA suivant sans avoir été invité (convocation réunion CA)?

Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,
Non sauf si les réunions du CA sont ouvertes pour assistance à tous les membres de l'association, un peu comme le conseil municipal.

Publié par

Dans notre cas rien n'est prévu dans les statuts en terme d'ouverture à ts les membres de l'association.

Merci encore pour votre aide.

Publié par

Bonjour
il est logique que vous ne pouvez plus assister aux réunions de CA puisque vous avez démissionné.
bonne journée