Membres du bureau exclu pour raisons personnelles

Publié par

Bonjour,

Je fais partie d'une association et je suis trésorière adjointe, ainsi que mon ami qui est secrétaire adjoint.

Or pour des problèmes relevant du personnel entre moi, mon ami et la présidente, on fait tout pour que mon ami et moi partions de l'association.

On organise des réunions dans notre dos et ils prennent des décisions sans nous consulter, ils montent tout les membres contre nous et on ne reçoit plus aucun mail régulièrement envoyés à tout les membres de l'association.

Que pouvons nous faire ?

Merci d'avance !!!!

Publié par

Relire les statuts, faire une AGO pour virer le président actuel ou partir de l'asso