Facturation d'une prestation pour une association 1901

Publié par

Bonjour,

Notre association dont je suis le trésorier vient de mettre en place un festival culturel en partenariat avec la médiathèque de notre ville.
Je dois établir une facture auprès de ma mairie, ma première facture !
Nous avons un numéro de dépôt préfecture mais pas de numéro Siret ? En faut-il un ?

Que doit comporter exactement cette facture?
Quelqu'un pourrait me faire parvenir une facture en format word ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Amicalement

Publié par

Bonjour,

le lien ci après traite de cette question :

http://snipurl.com/qd5r3 [www_associationmodeemploi_fr]

Publié par

Super ! merci pour votre réactivité.

De plus, le lien donné est explicite et regorge de nombreuses autres ressources pour la création d'association 1901.
Merci encore