Désaffilier son association d'une fédération

Publié par

Bonjour,

Une association est affiliée à une fédération et ne souhaite plus l'être. Comment doit t'elle faire ?
Elle possède des actifs et voudrait les conserver Est-ce possible ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
"au revoir, je ne renouvelle pas notre adhésion.
SIgné: le président de l'assoc....."
Cela semble suffisant, sauf si les statuts de l'association quittée exigent une procédure un peu différente.

Publié par

Est-il possible de vous adresser les statuts pour affiner la réponse?
Cordialement.

Publié par

Non pas personnellement.
Vous pouvez par contre en produire un extrait ici, ou les copier sur un site en indiquant le lien pour consultation.