Démission non signée et validé par le président du cca

Publié par

Bonjour,
Nous faisons partie d'une association 1901, nous avions rédigé une démission collective et nous avons mis nos noms au bas du document. Nous avions prévu de joindre un additif pour y mettre nos signatures manuscrites ce qui n'a pas été fait. Le président du conseil d'administration a validé la démission.
Nous contestons la prise de position du président qui nous considère comme démissionnaire car nous estimons que le dit document n'a aucune valeur puisque non signé par aucun des membres disons contestataires. Merci Dernière modification : 26/05/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez démissionné sans signé en tant que membre de l'association?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort