Cumul président et trésorier au sein d'une association - loi 1901

Bonjour,

Faute de candidature de Trésorier, je suis appelé (e) à cumuler Président et Trésorier ?

Puis-je le faire ?

Merci pour votre réponse,
Meilleurs sentiments. Dernière modification : 22/03/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Quel type d'association ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Merci pour votre réponse ; il s'agit d'une association loi 1901.
A bientôt.
Dominique Pochon

Publié par

Il n'y a rien dans la loi de 1901 qui interdise que le Président soit le trésorier

Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite imprimer votre réponse, merci de me donner la marche à suivre.

A très bientôt.
Dominique Pochon