Creation d'entreprise 50/50

Publié par

Bonjour,
avec un ami nous souhaitons créer une entreprie,il me propose d'investir les fonds et que je lui rembouse ma part sur les benefices (dividandes)en fin d'année.
qu'en pensez vous ?
MERCI D'AVANCE Dernière modification : 15/06/2009

Publié par

il me propose d'investir [...] je lui rembouse ma part [...] qu'en pensez vous ?

Euh...? T'es le seul à investir dans l'histoire et en plus de ça tu lui donnes de l'argent à la fin de l'histoire ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

non,non il est le seul a investir,et moi je le rembourse sur les benefices !!!