Cotisation sociale à Humanis après une inscription à l'insee

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Nous sommes une ASL de gestion d'un lotissement.

Nous nous sommes inscrit à l'INSEE pour avoir un numéro SIRET/SIRENE, ceci dans le but de répondre à certaines administrations et fournisseurs.

Nous venons de recevoir des cotisations à payer.

Nous ne sommes que des bénévoles, nous ne comprenons pas pourquoi Humanis nous réclame ces cotisations.

Que devons nous faire?

Merci de vos éclaircissements

Cordialement

Danmartinique

Publié par

C'est de l'enfumage ou du démarchage commercial.
A chaque inscription, vous recevez un paquet de correspondances réclamant des sous, courriers au ton comminatoire dont la destination est la poubelle la plus proche.
A ne pas confondre avec URSSAF, FISC, RSI...

Publié par

Bonjour
Merci pour votre réponse
Cordialement
Très bonne journée

Publié par

Bonjour Morobar
Désolé pour mon manque élémentaire de politesse sur mes messages, mais j'étais un peu sous pression
Cordialement
Très bonne journée