Cession de parts entre associés

Publié par

Deux associés peuvent-ils obliger le troisième associé a leur vendre ses parts si il ne le veut pas ? les trois associés ont chacun un tiers des parts.Deux des associés veulent se débarasser du troisième sans son consentement. Le peuvent-ils ?

Publié par

bonjour j'ai un peu le meme probleme et je cherche a faire comme vous 'est à dire à evincer un des associés. donc si vous obtenez un reponse a votre probleme merci de me faire savoir bon courage