Xxxxxx site de chaussure frauduleu

Publié par

pareil commandé ya 1 semaine jour pr jour et pas de nvl...

Publié par

moi j'ai commandé le 22/01/12 et j'ai reçu les baskets 10 jours après.
Par contre, je n'avais pas vu que c'était un site de contrefaçon .Des vrais Airmax coute 120 euros environ et j'ai payée la paire 76 euros, le prix de air max en solde . je viens de leur envoyé un mail, je vais porter plainte contre eux.

Publié par

Bonjour à tous, je veux donner quelques conseils à tous:
1-pour ceux qui ont commandé avec leur cb et qui n'ont rien reçu, je pense à 99.99% que vous vous etes fais arnaqué tout comme moi ... et si vous recevez quelque chose, je pense pas que ce soit ce que vous avez commandé...bref oublier vite la paire de basket et ça sert à rien de les contacter, ils ne repondent jamais!!!!en plus ils sont basé en Chine, donc bien loin!!!! par contre demander vite à votre banquier d'annuler votre CB et de renouveller votre cb afin que les numéro present sur l'ancienne carte (que vous avez communiqué à chauvia) ne soit plus valable, cela evitera des achats bizzards!!!
2-si vous avez acheté avec paypal (comme moi), ATTENTION, n'acceptez surtout pas le colis car si vous l'acceptez, plus moyen de se faire rembourser meme si l'article n'est pas le bon!!!j'en ai fais l'experience!!!en plus ce sont des contrefaçons!!!
3-pour ceux qui souhaite porter plainte, cela ne sert malheureusement à rien vu que le vendeur situé en Chine ne risque absolument rien, donc se sera plus une perte de temps et d'energie qu'autre chose...
Voilà, moi j'ai perdu 74€ mais bon , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Publié par

té chaussure tu les a commander quand ?? car je te singnal je pence pas ke tu té fait arnaquer c jusqu il faut que tu patiente un peu

Publié par

moi je les ai bien reçu nickel en tout cas avec un délais de 1 semaine . il y a aucun défaut sur les chaussure et je le conseille au gens . je ne c est pas si c est des vrai ou des fausse mais en tt cas si c est des fausse on ne direr pas du tout car jais aussi des tn acheter en magasin et je lais est comparer et il n y a pas de différence . voila tt

Publié par

Bonjour à tous,

J'ai un amis qui à commander une paire de air max dessus et il les a recu environ 15j après, bonne qulité mais en regardant de plus près on voit qu'il s'agit de fausse mais il faut vraiment regardé de près !! Moi j'ai commander 2j après lui mais mon colis à été confisqué par la douane !! ( chauvia communique à chaque colis un némero de suivi et c'est la qu'il y avait marqué retenu par la douane, pour ceux qui disent qu il n ont jamais rien envoyé verrifiez sur le site de chronopost, si ce n'est pas reconnu ( le num de suivi) c'est que le colis n'est pas encore arrivé en france, il suffit d'aller sur le site d'EMS et de choisir chine pour voir le suivi !!
Moi dégouté d avoir ca je leur envoi un message via le formulaire du site en expliquant que mon colis avait était retunu par la douane, je leur repasse le num de suivi et 3j après je recois un mail de paypalm'indiquant que j'avais était remboursé entierement, ils m'ont pas proposé d'en renvoyé d'autre ni aucuns message !
Pour ceux qui ont peur de payer par cb, créez vous un compte paypal ca prends 5 min et il ne transmettent pas vos coordonnés bancaire !!
En esperant avoir aidé tout le monde !!!

Publié par

Et pour tous les gens qui panique avec leur cb, vous n'avez qu'a pas acheté sur internet tout simplement, le mieux reste d utiliser paypal, j'achete au moins trois fois par moiis sur internet toujours avec paypal et je n'ai jamais eu aucuns soucis !!

Publié par

Et si en fait ils m'ont envoyé un email le voici ( les * c'est moi qui ai remplacé)
Bonjour,

Merci de votre commande chez nous. Mais je suis désolée, le colis est confisqué par la douane, donc, je vais vous rembourser par Paypal au plus vite possible. Si vous voulez encore, vous pouvez commander de nouveau avec une nouvelle adresse de livraison après avoir reçu le remboursement. Merci de votre comprehension et votre patience. Bonne journée!

Cordialement

2012/2/27 Kevin *****

De : Kevin *****
E-mail : ***********@hotmail.fr

------------------------------------------------------

Bonjour,
Je vous ai commandé une paire de chaussure mon numero de commande est le
#36705 le 12 janvier, toujours rien recu je vais voir le suivi ici
http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis avec le numero de
suivi EE766021504CN et il y a marqué colis retenu par la DOUANE, je ne
savais pas qu il s agissait de contre facon, pourriez vous m'envoyer une
d'autres chaussures ou me rembourser ?

------------------------------------------------------

Infos utilisation Bureau
De : Kevin *****
E-mail : ***********@hotmail.fr
Identifiant : Kevin *****
E-mail de Connexion : ************@hotmail.fr
Adresse IP : ****************
Adresse Hôte : OFFICE_IP_TO_HOST_ADDRESS
Date et heure : Mon Feb 27 2012 2:30:56 AMT

Publié par

Bonjour, j'ai commandé sur leur site en janvier, suite à ma commande est apparu un prélèvement de wine-france et je vois que je ne suis pas la seule, j'ai bien reçu les chaussures.
Sachant que je n'avais pas commandé de vins, j'ai tout de suite fait opposition à ma carte, et maintenant il m'envoie un mail en me disant que le paiement à été refusé ! que faire ?

Publié par

Bonjour

Vous leur envoyez un chèque.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

j'y est pensé mais il refuse le paiement par chèque, et il n'y a aucune adresse sur leur site internet

Publié par

Bonjour

Le vendeur doit impérativement indiquer son adresse. Donc vous attendez que l'on vous sollicite à nouveau et vous demandez l'adresse du vendeur pour lui envoyer un chèque ou un mandat cash.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

ok merci et je ne risque rien de ne pas répondre tout de suite ?

Publié par

Vous risquez absolument rien du tout le site est basé en chine et il n y a aucune entreprise enregistré pas d adresse !!! Si vous ne les payer pas vous risquez rien !!!

Publié par

bonjour
j'ai commandé sur ce site (montant 160 euros)ma foi pas de problème,livraison en temps prévu.Après pour la qualité des chaussures(on verra à l'utilisation si c'est de la contrefaçon ou pas).Par contre pour les coordonnées bancaires,à mon sens c'est pas pire que certains sites français non protégé.Ensuite je rappelle que même si l'on ne se fait pas voler de ce côté là on peut toujours se faire voler
par le site lui même et la non prise en charge de la garantie etc.
Moi qui suis adeptes des achats sur le net les sites à oublier son
(cdiscount,produit payé et jamais reçu,et webdistrib,produit endommagé et non remplacé).
Tant que l'on a pas de problème tout va bien,c'est vrai ils sont à taiwan,mais c discount à bordeaux alors.
Un site réactif et convenable en cas de soucis pixmania,mais peut être plus cher.
La solution je ne l'ai pas mais je ne pense pas que ce soit des arnaqueurs,mais je ne parle que pour moi
cordialement

Publié par

bonjour je vien de lire tous les com et enfete sa me fait 1 peu peur car le 08.03.2012 jai commendai sur le site CHAUVIA 1 paire de basket nike air classic bw noir/blanc/ rose a 73euro 96 centime jai payer par cb jai u la confirmation de la commande avec dieze puis 5 chiffres et que mon paimen a ete accepter.Le 12.03.12 je recoit un mail de chauvia(admin@chauvia.com) en me disant:
"merci de votre commande sur notre site .mais je suis desole, le modele que vous avez commander est en rupture de stock .pourriez vous choisir un autre modele?SI oui donne moi le nouveau modele ou le lien sur le nouveau modele et la taille que vous voulez par e mail .sinon, nous pouvons vous rembourser au plus vite possible .merci de votre comprehension .attend de votre reponse.bonne journee! cordialement"
donc moi je lui rep le jour meme et lui dit:
"bj ben tampis dans ce cas je prefere etre rembourser.parconte il faut attendre combien de temp pour ce faire rembourser?? bonne journee a vous "
le lendemain je recoit encor un mail en me disant:
"jai bien lu votre mail.je vous ai rembourser et vous pouvez recevoir le remboursement dans 15-20 jours bonne journee! cordialement
mais c est que le paiment c est fait le 13.03.2012 par www.wine-france depuis plu de nouvelles .mais tout sa jai fait des photocopie (de la commande et des mail) de la jai voulu aler sur le site mais jarrive plus a aler . Que faire pour ce qui est de ma carte bleu et du remboursemen???? Me suis-je fait arnaque aussi?pouvez vous me conseiller au plus vite car la je suis perdu je c est pas quoi faire.

Publié par

Alors bonne nouvel , je viens de recevoir un virement au bout de 10 jours apres le mail de remboursement et au bout de 1 mois et demi d'attente depuis la commande.
Si c'était à refaire , je ne referai plus les soldes sur internet sur des sites francais car la douane les bloques ( acheter FRANCAIS ils disent les politiques )

Publié par

Bonjour dodo

Si la douane la marchandise, c'est qu'elle provient de l'étranger.

Si elle avait été fabriquée en FRANCE, il n'y aurait pas de blocage par la douane.

Les sites que vous consulter sur internet, ne sont pas obligatoirement ceux de sociétés françaises.

C'est pour cela qu'il y a beaucoup d'arnaques.

Pour savoir si une société est implantée en France, elle doit obligatoirement indiquer son n° de siret et le Tribunal de Commerce où elle est inscrite.

Si elle ne communique pas ces indications sur son site, la méfiance s'impose.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai moi aussi commandé sur ce site la semaine dernière; j'ai reçu mon colis au bout de 8 jours, contrairement à beaucoup d'entre vous, mais le regardant de plus près, je le trouver dans un sale état, j'ai voulu m'intérresser de plus près à ce site et je tombe sur vos commentaires. Je n'est pas était méfiante concernant la contre-façon du fait que nous pouvons payer par paypal et donc je pensais que c'était un site "recommandable". De plus, concernant le suivi de livraison, il est super dans un détail que certains autres sites n'ont pas (eh oui c'est dur à croire mais c'est vrai).
Bref le produit : ben évidement l'ayant sous les yeux je ne peux que constater que c'est une imitation, pas trop mal faite, je reconnais. Ils vous donne même deux paires de chaussettes avec (c'est le lot de consolation)Alors quoi faire : les renvoyer ? essayer de se faire rembourser via Paypal ? et si je les renvois et qu'on me rembourse pas, je perds tout !!! Ce qui est sur c'est que je ne pourrais pas acheter deux paires à mes garçons à leurs prix réels. Mes enfants s'y sentent bien dedans, alors me reste plus qu'a les garder et espérer qu'elle durent le plus longtemps possible. Ce genre d'expérience me forcera a être plus prudente la prochaine fois.
Bon courage à ceux qui n'ont pas reçu leur colis.

Publié par
sab

Bonsoir, je viens de tomber sur ce forum, et je comprends aujourd'hui comment une paire de Nike pouvait être complètement décousue et décollée au bout d'un mois. Belle imitation en effet. Celui qui dit dans ce forum que ce n'est pas cher, moi je trouve que 75 euros pour un mois, c'est très cher ! Je leur ai écrit, mais bien sûr pas de réponse. Par contre j'ai bien fait d'utiliser Paypal car pas de problème au niveau de ma CB.

Publié par

Bonjour,
moi j'ai commandé lundi et la on est mercredi et pas de nouvelles.toujours aucun retrait sur mon compte et aucune nouvelle du site.
J'ai commandé sans chercher des avis sur sur site.
je vois que des personnes se sont fais avoir et d'autre non,j'espére que je me suis pas fais avoir

Publié par

bonjour!j'ai aussi commandé sur chauvia j'ai bien recu les chaussures mais quand on demande du 42 et que ca taille en 48.Et oui ce sont toutes des copies vu les coutures et les finitions et ce sont des chaussures qui dans 2 mois seront mortes vu la qualité.Sans parler de l'état catastrophique du colis et de leur soi disant kdo des chaussettes de mémé super.Je déconseille vraiment ce site c'est vraiment de la merde.

Publié par

bjr, jai passé comande che chauvia pour des air max a 75 euro cela a ete debite de ma carte bancaire mes jai tjr rien recu depuis janvier pove vous maide a repondre a mes question si vous aussi vous avez fait des achats sur ce site merci

Publié par

Bonjour Emlie

Vous avez vu avec votre banquiez pour qu'il n'accepte plus de demande de prélèvement de la part de Chauvia?

Vous avez envoyez une lettre de réclamation en recommandé à Chauvia, dans laquelle vous la mettez en demeure de vous livrer?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

je nai pas envoyé de lettre recomandé a chauvia car je nai pas l adresse exacte pour l' envoyé voule vous bien me l envoyé si vous l aver merci pour votre reponce