Xxxxxx panneaux solaires et éolienne

Publié par

Je vous laisse un msg en prive regarder en haut a droitedans votre boite perso

Publié par

ok je vous en remercie je viens d avoir la gendarmerie ou j ia porte plainte et il me confirme d attendre pour la realisation des travaux....

Publié par

Bonjour à tous et toutes nous recherchons pour cette affaire d 'escroquerie un avocat specialiste si quelqu un a t il des noms des numero nous sommes preneurs
meric à tous et toutes

Publié par

Bonjour a tous,

Je remercie tout d abord les personnes qui prennent le temps d'écrire les problématiques qu'ils ont et les personnes qui y répondent.

Je suis heureuse de vous rencontrer!!!

Nous avons les mêmes problématiques que vous avec GREEN INITIATIVES, j'appelle dès demain le tribunal de grande instance. J'ai fais appel à Julien COURBET!!!

Je vous tiens informé dès que j'ai des réponses à vos questions qui sont les mêmes que les miennes!!!

A plus tard

Publié par

Bonjour Juju39
Alors avez vous eu des nouvelles du TGI? Julien Courbet?
Tenez moi informe des l evolution car je pense que pour tous et toutes
chaque info est bonne à prendre
Merci
Bonne journee à vous

Publié par

Bonjour,

Pas de news pour julien COURBET pour l instant
J ai fait appel a une association de consommateur CLCV qui a le dossier en main. Nous avons porter plainte au commissariat de CRETEIL en charge du dossier. Il faut savoir que les plaintes se multiplient
J ai RDV avec un avocat ( grace a la protection juridique) : j attends la date et je vous tiendrai informer des que j ai des news
Les prelevements SOLFEA sont en opposition
Voila pour le moment
Je reviens vers vous des que j ai des infos
A bientot

Publié par

Bsr juju 39 de quelle protection juridique parlez vous svp ??? Car nous en possedons une avec le pret de notre maison et ils m'ont repondu qu'il ne pouvait pas nous aider car c' etait de la vente a domicile ?

Publié par

bonjour

la protection juridique que j ai souscris hors vente de la maison c est a dire avec mon assurance. Peut etre en avez vous une aussi avec votre assurance ou votre banque qui avait etait souscrite auparavant?

bonne journee

Publié par

Bonjour à toutes et tous,
je me permets de revenir vers vous pour savoir si quelqu un à des info sur la procedure en ce qui concerne les panneaux photo voltaiques et le credit associé
Sinon pour info j ai vu avec ma protection juridique et bien evidement pas couvert puisuq i lfaut une garantie dommage ouvrage...
Toutes personnes ayant des info je suis preneur
Vous en remerciant
Bonne journee

Publié par

BONJOUR?NOUS SOMMES DANS LE MEME SITUATION,PAS DE NOUVELLES POUR LE BRANCHEMENT ET IMPOSSIBILITEE DE LES JOINDRES DEPUIS UN AN.QUE DOIT ON FAIRE?MERCI POUR VOTRE REPONCES.

Publié par

Waldo quel est la societe ????

Publié par

ideolia,green power solution,avenir energie

Publié par

Appeler le tribunal de grande instance de creteil pour leur demander de joindre votre plainte a la notre waldo

Publié par

Waldo comme les policiers nous l ont conseiller a tous vous DEVEZ faire opposition aux prelevements de solfea allez a votre banque pour le faire. Solfea ne pourra rien faire contre vous car vous engagez une action en justice contre green

Publié par

normalement solfea ne devait pas tirer d'argent avant le branchement!l'on t'il deja fait?

Publié par

Waldo je vous ai laisser mes coordonees en msg pv c plus simple

Publié par

je ne trouve pas vos coordonner, merci de me les remettres.

Publié par

Tout en haut a droite il est inscrit espace membre bonjour waldo cliquer sur messagerie prive

Publié par

Bonjour a tous
Je reviens vers vous pour faire le point sur la situation
J ai essaye de contacter le tribunal pour notre affaire mais vacances juridiques donc des septembre je m y remets
Pour les prélèvements bancaire si vous avez fait opposition a votre banque dans notre cas solfea sans reponse de leur par ils ne peuvent pas prelever pusiqu une procedure est encours d instruction et que notre contrat est denonce
N hesitez a venir me contacter pour echanger nos info
Bon courage a tous
L union fait la force

Publié par

bonsoir nous avons des panneaux et une eolienne nous avenons de payer 1380 euros pour le raccordement et l agent d erdf est venu finaliser l installation et il nous dit que les panneaux sont defectueux la banque commence le prelevement en septembre l avocate de mon assistance jurudique nous a dit qu elle ne pouvait pas attaquer idelia car c etait en liquidation judiciaire que faire merci de m aider

Publié par

Bonsoir christine8

Votre avocate est bien mauvaise nous avons tous une plainte en cours alors que la société est en liquidation. Je vous donne en privé toute les coordonnees de personne a appeler des demain ne perdez pas de temps !!!!!

Publié par

nous avons deposé plainte ce matin o commisseriat mais la banque ne peut pas faire opposition il faut attendre le premier prelevement maintenant on fait quoi merci de nous aider

Publié par

bonjour
nous somme dans une situation similaire à beaucoup d'entre vous: des panneaux posés non raccordés, une éoliène qui ne fonctionne pas de l'entreprise idéolia.
Nous avons déposé une plainte auprès de la police judiccière de Créteil et le dossier et partie au tribunal de grande instance.Nous avons fait opposition aux prélèvements mais la banque nous relance. Sommes-nous dans nos droit?

Publié par

Manu 061 je vous envoi un mp

Publié par

Bonjour a tous je suis une victime comme vous tous. J ai porter plainte pour faux et usage de faux le 1er fevrier 2013 a ce jour je me suis rendu compte que ma plainte n aboutira jamais puisque la societe est en liquidation. J ai appris de mon avocat que lorsque nous portons plainte cela va au tribunal de grande instance qui s occupe de m etre des amendes a ces societed mais en aucun cas le tribunal annulera le bon de commande et donc le credit affecter. Afin d annuler le bon de commande et credit il faut prendre un avocat pour aller au tribunal d instance et donc porter l affaire en civil en plis ca sera plis rapide. Voila je sord du rdv avec mon avocat qui connait tres bien ce genre de dossier il en avait d ailleurs une pile sur son bureau. Il connait les failles des bons de commande et surtout des contrat de credit. Contacter moi en prive si cela vous interesse je vous donnerez mon numero si vous avez besoin de parler ou des coordonnees de cet avocat.