Je voudrai des conseils a ce propos

Publié par

,
bonjour je suis inscris au cours minerve depuis mars 2008 2 mois apres je voulais me retracté par ce que j'ai trouvé que c'etais chér et j'avais aucune resource c mon mari qui voulé payé pour moi on na u des difficulté j'ai palé pour leur dire que je retraque je ne peu plus continué la formation qu'il arrété de m'envoyé les livres d'autant plus on na pas encor coumencé les cours 8 mois apres il m'envoi un courier pour me dir que je doi tout payé meme si je fais pas les cours sinon il von m'amené en justice jé pri contacte aveavec le responsable contentieux qui n'etais pas vraiment aimable avec moi il ma traité de mal honété de toute sorte et il voulé meme pas ke je m'exprime et il ma dit de payé avec l'alocation de mes enfant si j'ai pas de ressource je voudrai des conseil par ce que j'ai meme pas fais une cour avec e et il on encaisé presque 500 euros et il veul que je paye tout et moi je ve plus cette formation que dois je fair

Publié par

Est-ce que le contrat mentionne une date pour le commencement des cours ?
Est-ce un achat à distance ?

Publié par

je ne comprend pa meme pas leur contrat y'avais une dame au telephonne c elle qui me disai ou signé et koi fair kan j'ai u des dificulté j'ai esséyé de laplé mais achaque foi on me disai ke je peu pas l'avoir

Publié par

non il non pas mentionné le commencement des cours

Publié par

Ne signez aucun contrat que vous ne comprenez pas.
Téléphonez à la mairie pour avoir un RDV avec un avocat gratuitement, venez avec votre contrat. Voyez, avec lui, selon ce qu'il y a sur le contrat, si le retard de début de la prestation peut constituer un motif d'annulation.

Publié par

mais il va avoir bientot 3 ans es ce que c possible de voir un avocat j'ai jamais fai un cours avec eux ya leur livre qui son la bien rangé