Vistime d'une escroquerie par internet

Publié par

Bonjour,
j'ai été victime d'une arnaque par internet courant decembre une femme a prit contact avec mon ami par le biais de facebook se faisant passé pour la secretaire de Roland bieber, cherchant de nouveau visage pour son magazine jurgita.
Elle me propose 500 euros pour une photo, je sais que j'ai été naïve d'accepter mais sur le moment je n'ais pensé à l'escroquerie .
Donc Roland m'envoie 6 cheques de 500 euros me dit de lui renvoyer 2500 euros par le biais de western union ce que je fais.15 jours plus tard la banque m'appelle pour me dire que se sont des faux cheques et que je dois tout rembourser je n'ais bien sur pas les moyens.
Je vais donc porter plainte pour escroquerie j'attend maintenant le remboursement par la banque mais mon banquier me dit qu'il n'y a aucune certitude quant au remboursement;
Je ne sais plus quoi faire pour que ça avance et que je ne me fasse pas voler de 2500 euros.
Aidez moi svp.
Melle guivarch solen

Publié par

Oui vous êtes naïve. ça vous aura couté 2500 euros, on ne vous y reprendra plus. Votre banque serait extraordinaire si elle vous rembourse ou alors vous avez une assurance avec votre compte.
Portez plainte, mais n'en espérez RIEN.

Publié par

bonjour , voila moi il vienne de me contacter et jai donner mes coordoner , je vien de voir se ke vous dite quesque je pe faire avt de recevoir les cheque ?? aider moi vite durgence svp

Publié par

bonjour , voila moi il vienne de me contacter et jai donner mes coordoner , je vien de voir se ke vous dite quesque je pe faire avt de recevoir les cheque ?? aider moi vite durgence svp