Victime d'une fraude via le service paypal

Publié par

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude sur paypal. J'ai vendu mon ordinateur portable sur le site Le Bon Coin pour 700€. J'ai été contactée par mail par une personne intéressé mais avec un envoi en côte d'ivoire avec 200€ de frais de port. J'ai envoyé une facture paypal d'une somme totale de 900€ à cette personne. Le paiement a été confirmé aussitôt par un mail du service paypal sauf qu'il s'agissait en réalité d'un mail trafiqué au nom de cette société. J'ai donc envoyé l'ordinateur, j'ai payé les frais de port. Le site m'indiquai un délai de 72h pour le versement de la somme sur mon compte paypal. J'ai ensuite reçu un nouveau mail de se soit disant service paypal me demandant mon identifiant et mon mot de passe suite à des activités inhabituelles sur mon compte. Suite à ce mail que je trouvai suspect j'ai donc contacté paypal par téléphone qui m'ont dit ne m'avoir jamais envoyé de mail. J'ai contacté UPS pour récupérer mon colis mais trop tard. J'ai donc déposé plainte à la gendarmerie qui n'a malheureusement pas beaucoup d'espoir. Ma situation financière est maintenant catastrophique. J'ai d'ailleurs rendez-vous avec une assistante sociale pour essayer de trouver de l'aide. Il y a t-il une solution pour me faire rembourser ?

Publié par

Il y a t-il une solution pour me faire rembourser ?
Hélàs, non.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Et bien merci quand même. Je vais essayer de prendre rendez-vous avec le maire pour obtenir une aide.

Publié par

moi je viens d'avoir le même problème que toi mais le même mot pour mot sauf que moi c'était 190€ + 50€ de frais .....

Publié par

Bonjour,
je viens d'être victime de la même escroquerie, je suis dégoutée ...
Avez vous obtenu des réponses, des aides, suite à l'arnaque dont vous avez été victime ?
Si oui, auprès de qui?
MERCI par avance de votre réponse
Cordialement, CB