Victime d'arnaque sur le site ps3gen.org (pack ps3 + gran turismo

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté sur un site un pack PS3 320Go + un jeu Gran Turismo 5 d'une valeur de 219 euros sur le site psgen.org mais au moment de valider mon achat par carte virtuelle mon pc s'est bloqué. Je l'ai relancé mais je m'avait plus les même infos sur le site, j'ai envoyé un mail à "sales@replicabagcenter.com" puis une réponse me disant que l'adresse été erronée. Je suis allé sur mon compte bancaire pour contrôler et là il y avait autorisation acceptée chez le commerçant www.likeonline.net GUABGZHOU 156 , j'ai annulé le numéro. Puis le 20/001/2011 je reçois un colis venant de Chine contenant un clé USB PS3 break.

Comment faire pour annuler et récupérer la somme prélevée?

dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations distinguées.
M. Brocart

Publié par

Bonjour. Je crois que moi aussi je me suis fais avoir sur le site achat-prix.net. j'ai commandé une wii a mes enfants, mais pas de mail de confirmation. impossible de les joindre. Par contre mon compte a bien ét débité. Je dois aller à la banque demain pour remplir un formulaire de fraude à la carte bleue. pffff c'est énervant tout ça. a bientot à tous.biz

Publié par

bonsoir vivie 1312,
J'ai déposé une plainte à la police car je n'ai pas de gendarmerie dans mon secteur, puis je suis allé sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr pour signaler l'arnaque. Je me suis rendu dans une association UFC que choisir mais pas d'espoir car cella vient de chine et là c'est du droit international donc minimum de 2700 euros d'avocat!!

amicalement,
droopy59