Vente de voyage sur internet et vole d'argent

Publié par

Après plusieurs mois de discussion en video camera, et après avoir été sur forums....j'avais décidé d'accepter un séjour de + d'un mois au "Bresil". Hors une fois arrivé, il s'est avéré que la personne (français de 40 ans) n'etait absolument pas capable de tenir ses superbes promesses. Son site "caizinho.com" (XXX). J'y ai vraiment cru car son papa "Paul"(retraité depuis peu) l'aidait, dans ses délires Son père etant ex president de "ups", reconnu, ainsi que son frere etc...etc...très belle famille. Il n'empêche que j'ai été obligé de le quitter, après quelques jours car je ne me sentais pas rassuré, et après qu'il m'ait avoué qu'il n'avait plus d'argent. Il y a eu aussi le faite qu'il avait invité chez lui 2 Maghrébins, jeunes et très costauds qui m'ont volé beaucoup d'argent liquide pendant mon sommeil dans ma chambre. Ce Pascal en faite s'occupe de Fitness et fait venir chez lui des gens pour les aider a s'entrainer. Beaucoup de muscles et de produits anabolisants.
Que puis je faire? Un versement de 7000€ a été fait en France et 4500€ au "Bresil". Preuves a l'appui, et plainte déposé a la police de Rio. Merci pour votre assistance. Christian Sevin. Dernière modification : 16/03/2010

Publié par

Quel culot!
se fameux cristian severin!! qui vient faire du tourisme sexuel est qui est en fait un pédophile!!
Quel honte!
bien que vous êtes un grand raciste, c' est bien regretable de se faire voler!
choses que m' a comfirmez pascal!
cependant, pascal un grand sportif ma bien raconter le personnage du fameux christian!!
63 ans qui vie au îlje canarie et qui ne voyage que pour faire du tourisme sexuel!!
j' ai pu avoir les services de pascal , et bien je dois dire, charmante pesonne d' une gentiellesse remarquable!
quand on raconte des histoires il faud les raconter du début jsuqu'à la fin et pas couper les plus importants.
pascal recoient des gens qui sont correctes et certainement pas ceux qui viennent pour autre choses! et il a bien raison!
pascal nous a dépanner pour dormir durant le carnaval moi et mon marie car nous avions aucun hôtel de dispo, sans rien nous faire payer!!
Merci pascal!!