Vente sur internet frauduleuse

Publié par

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite a un probleme d acaht effectué sur internet. En effet mon epoux a commandé un telephone portable sur le site electrodesign, le 9 juin. Le delai etait soit disant de 3 a 5 jours, hors a ce jour toujours rien. Mon mari avait reglé par le biais du paiement PAypal, mais directement par sa carte bancaire. Le montant 135 euros tout de meme, a ete debité de suite. DEpuis nous navons toujuors rien recu. je me bats chaque jour en laissant des mails et des mails a la societe mais je narrive pas a avoir lobjet. Dautre part le "responsable" a tout de meme enfin degnier envoyer un maiil disant qu un livreur se serait presenté 5 fois chez moi, ce qui n est pas possible car j y suis tout le temps je ne peux pas sortir de chez moi! A ce jour il me dit que cest DHL qui doit livrer le colis mais il n a pas de reference a me donner que je puissse verifier aupres de DHL , je pense que c est un escroc mais je voudrais au moins recuperer la somme ou le telephone mais je ne veux pas laisser comme ca! que puis je faire!? dautre part, il n y a pas sur le site dadresse postale! pouvez me dire ce que je peux faire contre cela. MErci de votre aide. Cordialement.
J laillé

Publié par

bonjour J'ai malheureusement passé une commande la semaine dernière sur ce site et pas de nouvelle depuis, pas de réponse aux mails.
Avez-vous finalement reçu votre commande ?

Publié par

bonjour Je suis dans le meme cas que les auteurs précédents.Un achats commandé le 30 octobre,immédiatement débité par Vis ma ville,mais toujours rien malgré 2 lettres,une lettre recommandée avec A.R,des appels teléphoniques sur un repondeur,des mails dee réclamations.Je demande au moins le remboursement.Malgré l'accusé de reception,je n'ai toujours pas de nouvelles.